Mieux nous connaitre

Corentin

Après un Master de Lettres, Corentin arrive dans l'optique par son épouse, Caroline. Il apprend le métier, obtient le BTS en 2016 puis poursuit ses études à l'ISO Lille, où il passe sa Licence d'Optique. Pourquoi s'arrêter là ? Le voilà en chemin vers le Master en Sciences de la Vision, à l'Université de Paris-Sud. Et après ? On verra...

Corentin aime le travail bien fait, les détails, et de comprendre ce qu'il fait. A l'aise dans la salle d'examen de vue,  il saura mettre sa passion au service de votre vision !

Caroline

Après avoir obtenu son BTS à l'Ecole d'Optique de Lille en 2004, Caroline apprend le métier dans plusieurs boutiques, avant d'ouvrir son propre magasin en 2008. Seul maître à bord pendant plusieurs années, elle est rejointe en 2011 par son mari qui vient lui prêter main forte.

Technicienne dans l'atelier, douce et patiente lorsqu'il s'agit de choisir votre paire de lunettes, Caroline saura mettre son expertise et sa bonne humeur au service de votre vue !

Maïté

Après un BTS obtenu à l'ISO Lille en 2013, Maïté rejoint le magasin. Les belles montures, l'univers du luxe et les nouvelles tendances, voilà ce qui la passionne. Impliquée dans le choix des collections, elle insuffle un nouvel esprit à la boutique. En parallèle, dès 2016, elle est de retour sur les bancs de l'école pour décrocher en 2018 sa Licence d'Optique.

Un sens aigu de la mode et l'amour de lunetterie, c'est là ce que Maïté mettra à votre service pour trouver votre paire de lunettes, celle qu'il vous faut !

Pierre

Le petit nouveau. Arrivé chez nous en 2020 après une Licence de Biologie, Pierre se lance avec enthousiasme dans le monde de l'optique. Partagé entre l'école et le magasin, il a vite pris ses marques dans l'atelier et termine actuellement sa première année de BTS. Encore un an pour décrocher le diplôme. Et après ?

Sérieux et travailleur, comptez sur Pierre pour mettre son désir du travail bien fait et son sens du détail au service de votre paire de lunettes !